vendredi 11 juillet 2014

Ma routine sportive !



Hello les girls (et les gars bien sûr) !! 

Vous avez été nombreuses (plus que nombreux) à me demander de faire un récapitulatif de mon programme sportif sur une semaine ! Je vais donc vous éclaircir un peu sur le sujet =D 

Evidemment je ne m'entraine pas de la même façon toutes les semaines, je respecte mon corps, ses envies et ses besoins,  donc je fais en fonction de lui ainsi que de ses capacités au jour le jour !! 
Ce schéma reste donc approximatif .

Lundi :  CARDIO - le lundi c'est souvent le lendemain d'un rude week end d'écarts donc détox et cardio ! 
Mardi : FULLBODY
Mercredi : JAMBES / FESSIERS 
Jeudi : ABDOS 
Vendredi : BRAS / EPAULES 
Samedi : CARDIO ou ABDOS  (seulement si besoin sinon repos) 
Dimanche : REPOS  

Encore une fois ce programme a été mis en place par moi et pour moi ! 
J'écoute mon corps, apprenez à écouter le votre c'est très important et primordiale pour avancer correctement ! 
Mes séances durent entre 1h30 et 2h00, jamais plus et le minimum c'est 50minutes !
Je m'entraine le matin ou en fin d'après midi, je mange une heure avant et juste après mon entrainement !
Si vous avez des questions, n'oubliez pas que vous disposez de la rubrique "QUESTIONS" qui est là pour ça, merci beaucoup ! 
Vous avez aussi une page facebook depuis quelques jours que vous pouvez dès à présent liker juste ici :



1000 Fois merci pour tout ce que vous m'apportez ! 

3 commentaires:

  1. Salut !! Merci beaucoup pour cet article tant attendu :) J'ai une question, est-ce que c'est ta routine depuis le début où l'as-tu adaptée à ton corps d'aujourd'hui ? Parce qu'une seule séance d'abdos par semaine (et le full body qui fait un peu bosser le ventre) ça me parait pas énorme pour le résultat (magnifique) que tu as eu. Si c'est le cas c'est encore plus motivant ^^ Ah oui et une 2ème question (après c'est fini lol), est-ce que depuis le début tes séances durent entre 50 min et 2 heures ou c'est le temps que tu arrives à tenir maintenant ? Parce que je t'avoue que je tiens qu'une demie heure pour l'instant... xD Je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous, gros bisous et prends soin de toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bons programmes et je compte m'en inspirer très fortement car quand je vois les résultats que tu as c'est juste fantastique... Je profite de l'été pour me donner a fond et je commence un nouveau boulot en septembre qui me laissera que très peu de place pour le sport. J'aviserai a ce moment :)
    A bientôt et merci a toi pour ce blog <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello, tu peux nous en dire plus sur les exercices et rep ? Peut être dans un prochain poste ? Top le reste ! Continue comme ça ! @ bientôt !

    RépondreSupprimer